Eau infusée concombre-menthe
Quoi de mieux qu’une eau infusée concombre-menthe pour se rafraîchir pendant les chaudes journées d’été ? Je me souviens d’un été passé à Paris, où chaque terrasse avait sa version de cette boisson. C’est simple, léger, et idéal pour toute occasion !






















