Burger de bœuf grillé aux champignons

pinit
Difficulté: Débutant Temps de Prép 15 min. Temps de cuisson 10 min. Temps total 25 mins Portions: 4 Calories: 503 Meilleure saison: Convient tout au long de l’année

Description

Cette recette de burger fait maison compatible avec le régime kéto est riche en protéines et sans gluten, facile à réaliser et très riche en fibres alimentaires. Un véritable régal !.

Ingrédients

Instructions

  1. Mélanger le hachis, le paprika fumé, la courgette râpée et 1 cuillère à soupe de sauce BBQ dans un grand bol. Former quatre galettes de 2 cm d'épaisseur.

  2. Chauffer une grande poêle à griller à feu moyen-élevé, badigeonner légèrement d'huile les galettes et les champignons. Faire cuire les champignons pendant 4 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que les champignons soient légèrement grillés et tendres. Faire cuire les hamburgers pendant 4 minutes ou jusqu'à ce que le dessous soit légèrement grillé. Retourner les hamburgers et les faire cuire pendant 2 minutes. Garnir chaque hamburger d'une tranche de fromage et faire cuire pendant 2 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les hamburgers soient bien cuits et que le fromage soit fondu. Faire cuire les rondelles d'oignon pendant 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement grillées.

  3. Entre-temps, combiner la sauce tomate et le reste de la sauce BBQ dans un petit bol.

  4. Pour servir, garnissez chaque champignon d'avocat, de roquette, de tomates en tranches, d'une galette de hamburger et de rondelles d'oignon. Servir arrosé de la sauce.

Valeurs Nutritionnelles

Portions 1


Quantité par personne
Calories 503
% Quantité quotidienne *
Matières grasses totales 36.4g56%
Graisse saturée 12.9g65%
Sodium 410mg18%
Total Glucides 6.2g3%
Sucres 5.2g
Protéines 36.6g74%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Votre valeur quotidienne peut être supérieure ou inférieure en fonction de vos besoins en calories.

Notes

  • Vous pouvez remplacer les pains aux champignons par des pains à burger sans gluten.
  • Allégation nutritionnelle : Cette recette contient un cinquième de l'apport journalier recommandé en fibres alimentaires et plus de 3 portions de légumes. Elle est donc idéale pour les personnes suivant un régime.
Mots clés: recette,Burger, bœuf, champignons, bœuf fumé, bœuf fumé, pain aux champignons

Avez-vous réaliser cette recette?

Partager sur Instagram

Partager sur Pinterest

pinit
Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Poser Une Question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Ajouter aux Favoris
Min
0 Ajouter aux Favoris

Partagez-la sur vos réseaux sociaux