HelloFresh
blog

Comment fonctionne HelloFresh

HelloFresh est l’un des nombreux services de livraison de kits repas sur le marché.

Mais qu’est-ce qu’un kit repas ? 

Les kits de repas sont des repas à préparer soi-même, livrés à votre porte avec presque tout ce dont vous avez besoin pour les préparer, y compris des instructions et des portions mesurées de viande, de poisson, de légumes, d’épices, etc. Il s’agit d’une solution intermédiaire entre la livraison de produits d’épicerie et les plats à emporter.

Les kits de repas sont parfaits pour les personnes qui aiment cuisiner, mais n’ont pas le temps de chercher de nouvelles recettes ou de nouveaux ingrédients, ou pour les cuisiniers inexpérimentés qui veulent apprendre. Les services de repas en kit vous libèrent de l’incertitude liée à la préparation d’un repas, ce qui vous permet de vous concentrer sur la cuisine et le repas.

Comment fonctionne HelloFresh

Lorsque vous vous inscrivez à HelloFresh, vous sélectionnez un plan adapté à la taille de votre foyer et au nombre de repas que vous souhaitez recevoir chaque semaine.

L’entreprise tient compte des restrictions alimentaires. Une liste complète des ingrédients est disponible en ligne pour chaque recette, ce qui vous permet de vérifier avant de commander. Une remarque pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires : Chaque recette est produite dans un établissement qui traite les allergènes courants tels que le soja, les arachides, les noix, etc. Si la contamination croisée est une préoccupation majeure pour vous, cela pourrait poser un problème.

Une fois que vous avez choisi votre formule, HelloFresh commence à envoyer des repas à votre domicile. Et ce plan est flexible : vous pouvez le changer, sauter une semaine, ou l’annuler complètement à tout moment. 

HelloFresh livre entre 8 heures et 20 heures, mais si vous n’êtes pas chez vous à certaines heures, vous pouvez ajouter un bon de livraison spécial sur votre compte. Cependant, vos aliments ne se gâteront pas si vous ne pouvez pas les attraper immédiatement, car HelloFresh emballe tout dans des packs de glace en gel recyclable. Une fois que vous vous serez inscrit à HelloFresh, vous pourrez cuisiner dans la semaine.

Comment s'inscrire à HelloFresh

HelloFresh propose fréquemment des offres d’inscription qui rendent l’abonnement moins cher. Si vous connaissez un ami qui possède HelloFresh, il pourra peut-être vous envoyer une boîte gratuite pour l’essayer.

1. Visitez cette page pour voir les plans préétablis.

2. Sélectionnez votre plan : vous pouvez choisir entre trois et cinq repas par semaine pour deux à six personnes.

3. Inscrivez-vous avec votre compte Facebook, votre identifiant Apple, votre e-mail ou votre compte Google.

4. Saisissez votre nom, votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone.

5. Saisissez votre numéro de carte et passez votre commande. 

6. Vous pouvez maintenant sélectionner des repas pour une prochaine livraison.

Comment commander des repas sur HelloFresh

Maintenant que vous avez passé une commande auprès de HelloFresh, vous pouvez sélectionner les repas qui seront livrés prochainement. Selon le site, vous pourrez choisir parmi près de deux douzaines de repas chaque semaine.

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Mon menu ».

2. Faites défiler pour voir quelles recettes sont disponibles. Certaines recettes contiennent des ingrédients spéciaux qui rendront votre commande plus chère.

3. En cliquant sur une recette, vous pourrez voir ce que HelloFresh enverra, ainsi que les produits de base du garde-manger, comme le beurre ou l’huile, dont vous aurez besoin pour réaliser la recette.

4. Cliquez sur « Ajouter » pour ajouter la recette à votre livraison.

5. En haut de l’écran, vous verrez quelles recettes seront livrées. Cliquez sur les icônes plus et moins pour ajouter un repas supplémentaire du même type ou le supprimer de votre livraison.

6. Lorsque vous avez terminé de modifier votre commande, cliquez sur « Enregistrer ».

Vous pouvez apporter des modifications supplémentaires à votre commande jusqu’à cinq jours avant la date de livraison prévue.

 Faites l’expérience maintenant, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.