Le ceviche, c'est un symbole de fraîcheur et de soleil dans les plats, et croyez-moi, chaque fois que je prépare ce plat, un petit bout de ma mémoire s'illumine. Je me souviens d'un voyage à Lima, où j'ai goûté le meilleur ceviche de ma vie dans un petit restaurant côtier. Je vous jure que ce goût m'a hanté depuis! Alors, voilà ma version, super facile à réaliser et pleine de saveurs.
Vous pouvez vraiment personnaliser ce ceviche selon vos goûts. Parfois, j'ajoute des morceaux d'avocat crémeux ou même des agrumes comme des oranges pour une touche sucrée. Et si jamais vous avez des restes (ce qui est rare), vous pouvez les conserver au frigo, mais pas plus de 24 heures. Sinon, ça devient un peu 'spécial'... Je le sers souvent avec des chips de tortilla ou sur des tranches de concombre pour un apéritif frais et léger. Et un petit verre de Pisco sour à côté, c'est tout simplement parfait!
Merci d'avoir choisi Pure Saveur.