Quoi de mieux qu'une eau infusée concombre-menthe pour se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été ? Je me souviens d'un été passé à Paris, où chaque terrasse avait sa version de cette boisson. C'est simple, léger, et idéal pour toute occasion !
Pour ajouter un peu de peps, essayez d'incorporer des fruits comme des fraises ou des agrumes. C'est une excellente manière de consommer plus d'eau sans sentir la monotonie. Vous pouvez aussi choper quelques herbes comme le basilic pour changer les plaisirs.
Et si vous en avez un peu plus, remplissez des bacs à glaçons avec l'eau infusée. Ça donne un super effet dans les boissons !
Merci d'avoir choisi Pure Saveur.